skip to Main Content
1-800-987-654 admin@totalwptheme.com
Oyafestivalen

Oyafestivalen

Oyafestivalen en Norvège :

Pour se rendre dans ce festival et faire la tournée des festivals nordiques, il est possible maintenant de prendre un bus pour vivre des moments inoubliables.

Ce festival qui a lieu en Norvège, actuellement situé à Toyen Park à Oslo, a vu le jour en 1999. Pendant les 4 jours de ce festival, chacun pourra profiter de la venue d’artistes aussi différents qu’incroyables. Les deux premières années, le festival a eu lieu à Kalvoya, à côté d’Oslo. En 2001, le festival d’Oja (signifiant île) déménage dans le parc médiéval (Medieval park), devenant ainsi un festival plus central et facile d’accès. Il y restera jusqu’en 2013 ; à cause de travaux, il est transféré en 2014, au Toyen Park, au centre d’Oslo.

Les billets sont soit journaliers (dagspass), soit pour le festival complet (festivalpass), avec des prix variant selon l’option choisie.

Dans ce festival, tous les styles et toutes les tranches d’âge se côtoient. Les artistes sont hétéroclites tout comme le public. Des artistes comme Sonic Youth, Iggly and The Stooges ou Morrissey sont venus dans ce festival.

Les avis des participants sont plutôt positifs : ambiance sympathique, savoureux mélange de stars locales et internationales.

Chacun y trouve son compte, et peut profiter, dans cette ambiance musicale, des longues nuits d’été norvégiennes.

Back To Top
Total